Monday, November 10, 2008

0 WHAT IS IT? - C'EST QUOI?

Hello everybody, I'm back to foodblogging again! Although I very much enjoyed my holidays, I have to admit that I've missed writing my usual posts during that period of time...

Bonjour tout le monde, je suis de retour! même si j'ai bien profité de mes vacances, je dois admettre qu'écrire des billets (culinaires) m'a beaucoup manqué...

Today, I'm posting a picture of a really unusual bread that Jessica at "In Search Of Dessert" (Switzerland) has brought back from Sardenia in Italy. I really don't know this speciality and have no clue on how I should use it.

Aujourd'hui, je vous soumets une photo d'un pain très bizarre que Jessica de "In Search Of Dessert" (Suisse) m'a ramené d'Italie et plus précisément de Sardaigne. Je ne connais pas du tout cette spécialité et je ne sais vraiment pas comment l'utiliser.

Let me explain: This bread ressembles a hollow pillow and is very dry and hard (even when you dip it in sauce, it remains rocklike).
As I find no information on the net regarding this "Pane Ladu", I wondered if you could help me find out what it is and how I should eat it. Thanks in advance!

Je m'explique: Ce pain qui ressemble à un coussin creux, très dur et sec (même en le trempant dans de la sauce, il reste solide comme un roc). Comme je ne trouve aucune information sur internet concernant ce "Pane Ladu", je me suis dit que peut-être l'une ou l'un de vous saura éclairer ma lanterne et me dire comment le consommer. Merci d'avance pour votre aide!

0 comments:

Post a Comment

 

breakfasts time Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates