Monday, March 9, 2009

0 TAGGED AGAIN - À NOUVEAU TAGUÉE

Miette of the great blog "Miettes" from Strasbourg in France has tagged me with this meme. So, here I am answering the questions!/Miette du superbe blog "Miettes" (Strasbourg, France) m'a tagguée. Alors, voici mes réponses!

Firstly, I have to show you a picture of me at the age of my birthdate.../D'abord, je dois mettre une photo de moi à l'âge du jour de mon anniversaire...
I was born on the 25th of December, so here is a picture of me at the age of 25 (sorry for the poor quality). i prefer the way I look (haircut) now, though.../Je suis née le 25 décembre, alors voici une photo de moi à 25 ans (désolé pour la mauvaise qualité). Je préfère le look (coupe de cheveux)que j'ai aujourd'hui...

What is my job?/Quel est mon métier?
I'm a casual receptionist at a Mission in Geneva./Je suis une réceptionniste (sur appel) pour un consulat à Genève.


My passions in life?/Mes passions?
Eating; cooking; baking; blogging; photography; art; listening to music; watching series, documentaries and films; meeting like-minded people; cats and animals; going out for walks; reading (although, lately, I haven't read much apart from cookery magazines and cookbooks...); surfing the net (in search of recip
es, sites/blogs, information, music, etc...); doing nothing; learning; etc.../Manger; cuisiner; boulanger/pâtisser; bloguer; photographie; l'art; écouter de la musique; regarder des séries, documentaires et des films; rencontrer des personnes partageants les mêmes goûts/idées que moi; les chats et les animaux; faire des balades; lire (bien que dernièrement je n'ai lu que des billets sur les blogs que je visite et des revues/livres de cuisine); surfer sur internet (à la recherche de recettes, sites/blogs, d'informations, de musique, etc...); rien faire; apprendre/me cultiver; etc...

My last bought item?/Mon dernier achat ?
Heart-shaped jelly window stickers for the kitchen./Des décorations (en forme de coeurs) en gel pour la fenêtre de ma cuisine.

A song I really like?/Une chanson que j'apprécie particulièrement?
Too many! My favorite songs of the moment are "Three shade
s Of Black" by Hank Williams III, "Playboy" by Indochine, "Kunstprodukt" by Miss Construction and "My Darkest Night" by Blutengel./Trop! Mes chansons favorites du moment sont "Three shades Of Black" de Hank Williams III, "Playboy" de Indochine, "Kunstprodukt" de Miss Construction et "My Darkest Night" de Blutengel.

The musique I like?/La musique que j'aime?
Metal, Gothic, Blues, EBM, Country (old-style), Punk, etc... I also like the sound of birds chirping, of my cats purring, of the wind in trees, of thun
der, of silence, of food frying in a pan.../Metal, Gothic, Blues, EBM, Country (vieux-style), Punk, etc... J'aime aussi le chant des oiseaux, le ronronnement de mes chats, le sifflement du vent dans les arbres, le grondement du tonnerre, le silence, le bruits de nourriture qui frit ou grille...

The sounds I hate?/Celle que je déteste?
The ringing of phones, the yodeling of my cats in the morning, my cats frenetic scratching of their litter box, the screeching noise produced by a knife when it slips across a plate.../La sonnerie du téléphone
, le yodel de mes chat de bonne heure le matin, le grattage frénétique de mes chats de leur litière, le bruit d'un couteau sur une assiette...

I would like to tag the following people/Je souhaiterais partager ce tag avec:
Jessica at "In Search Of Dessert" (USA)
Glamah16 at "Coco Cooks" (USA)
Ana Powell at "Magic Flavours" (UK)
Maria & josh at "Two Peas On Their Pod" (USA)
Palaisdeslys at "Palais Des Lys" (France)
Marion at "Tomaten Quiche" (Germany)

0 comments:

Post a Comment

 

breakfasts time Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates