Monday, February 9, 2009

0 TAG

Sab at "Le Plaisir De Gourmandise" (France) and Anabel02 at "Ana's Kitchen" (France) have tagged me with this meme in order to know me a little better./ Sab de "Le Plaisir De Gourmandise" (France) et Anabel02 de "Ana's Kitchen" (France) m'ont taguée afin d'en savoir plus sur ma petite personne.

Diamonds or pearls/Diamant ou perle?
Neither, although they are both beautiful. I'm more into semi-precious stones./Aucun des deux, même si ils sont très beaux.
Je préfère les pierres semi-précieuses.

What is the last film you saw/Quel est le dernier film que tu as vu?
"
The Dark Wind" by Erroll Morris (1991)/"The Dark Wind" de Erroll Morris (1991).

Your favorite series/Ta série TV favorite?
As I'm a series junkie, there are too many series that I love (
Nip/Tuck, Californication, The L Word, Six Feet Under, Weeds, Ugly Betty, Queer As Folk (USA/Canada), My name Is Earl, etc...). One of my all time favorite is "The Sopranos"/Je suis une droguée de séries alors il y en a plusieurs que j'adore (Nip/Tuck, Californication, The L Word, Six Feet Under, Weeds, Ugly Betty, Queer As Folk, My name Is Earl, etc...). Par contre, une de mes préférées est "The Sopranos".

What kind of breakfast do you have usually/Petit Déjeuner?
A cup of coffee and nothing else. I can't eat in the morning.../Une tasse de café et rien d'autre. Je n'arrive pas à manger le matin...


Second given name/Deuxième prénom?
Jeanne like both my grandmothers
(my Swiss grandmother's name was Jeanne and my English grandmother's name is Jean - same names in two different languages). I prefer the English version of this name/Jeanne comme mes deux grand-mères (ma grand-mère suisse s'appelait Jeanne et ma grand-mère anglaise s'appelle Jean - les mêmes noms dans deux langues différentes). Je préfère la version anglaise.

Which kind of food can't you stand/Quels aliments n'aimes tu pas manger du tout?

I'm not really complicated when it c
omes to food! I mostly like everything except mussels, snails and dried figs.../Je ne suis pas compliquée. J'aime manger de tout à l'exception des moules, escargots et figues séchées...

Favorite name (at the moment)/Prénom préféré du moment?
I don't know./Je ne sais pas.


Which car do you drive/Quelle voiture conduis-tu?
None. I have no car./Aucune. Je n'ai pas de voiture.


Which trait of character don't you like/Quel trait de caractère n'aimes tu pas?
I dislike hypocrisy, meanness and toxic behaviour./ Je déteste l'hypocrisie, la méchanceté/petitesse et les comportements toxiques.


Favorite clothes/Habit préféré?
My slim black trousers./Mes pantalo
ns noirs "slims".

If you could take the aeroplane to go somewhere, where would you go/Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu?
Canada or the US (North America)./Au Canada ou aux USA (Amérique du Nord).


Where would you want to live when you are retired/Où veux-tu passer ta retraite?
Canada or the US (North America)./Au Canada ou aux USA (Amérique du Nord).

Which birthday do you remember the most/De quel anniversaire te souviens-tu?
The most important one, but I'm not very good with dates.../Les dates les plus importantes, mais je ne suis pas très douée pour retenir les dates...


Your birthday/Ta date d'anniversaire?
Le 25 décembre./The 25th of December.


If you were a color, which one would you be/Si tu étais une couleur?
Black or violet./Le noir ou le violet.


Chocolate or vanilla/Chocolat ou vanille?
Chocolate, but I love both very much./Le chocolat, bien que j'aime tout autant la vanille.


Coffee or tea/Café ou thé?
Both, I can't choose./ Les deux. Je n'arrive pas à choisir.


The last person you had on the phone/La dernière personne que tu as eu au téléphone?
I can't remember. I hate being on the phone... /Je ne m'en rappelle plus. Je n'aime pas téléphoner...


Sweet or savory/Sucré ou salé?
Once again, I'd say both. It all depends on my mood./Encore une fois, je dirais les deux. Tout dépend du moment.


The day of the week you prefer/Jour de la semaine préféré?
Fridays as the weekend is still in front./Les vendredis car le weekend est encore pas entamé.

I tag the following people (if you want)/Je tague les personnes suivantes (si vous acceptez):
Vibi at "La Casserole Carrée" (Canada)
Rosa at "Living As Rosa" (USA)
Ivy at "Kopiaste" (Greece)
Lacy at "Razor Family Farms" (USA)
Ariela at "Baking And Books" (USA)
Elra at "Elra's Baking" (USA)

0 comments:

Post a Comment

 

breakfasts time Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates