Wednesday, September 24, 2008

0 HAMBURGER BUNS - PAINS A HAMBURGERS

Two years ago, I posted one of my favorite bread recipes on this blog. At this time, I had a hilariously cheap camera, no particular photographic skills and blogged only in English... Il y a deux ans de cela, j'ai publié une de mes recettes de pain préférées sur ce blog. A cette époque, j'avais un appareil photo plus que bon marché, je n'était pas une photographe expérimentée ni talentueuse et je ne bloguais qu'en anglais.

Since then, many months have passed and things have changed. I have now switched on to a reflex camera on the level of my small budget (Nikon D40), I take better pictures (at least, I hope...) and I now translate all my recipes to French (a titanic job). Depuis, pas mal de mois ont passé et beaucoup de choses ont changé. Maintenant, j'ai un appareil reflex en phase avec mon budget limité (Nikon D40), je prends de meilleures photos (enfin, c'est ce que j'espère...) et je traduis toutes mes recettes en français (un travail de titan).

Today, my aim is to make you rediscover one of my baking classics: The King Arthur Flour's (KAF) "Hamburger Buns" . On this occasion, I have eliminated the old pictures from my old post, replaced them by new ones and added a French version. Aujourd'hui, mon but est de vous faire découvrir un de mes classiques en boulangerie: les "Pains A Hamburger" de The King Arthur Flour (KAF). A cette occasion, J'ai enlevé toutes les veilles et moches photos de mon ancien billet, je les ai remplacées par de nouvelles images et j'ai traduit ma recette dans la langue de Molière.

Those "Hamburger Buns" are some of the best I've come to eat. They look like real "Burger Buns", but taste a whole lot better than any bought plastic version and they are damn easy to make. It is impossible not to madly fall in love with those fantastic buns, so I hope you'll like this recipe as much as me! Ces "Pains A Hamburger" sont parmis les meilleurs qu'il m'ait été donné de goûter. Ils sont beaux, tels de vrais Burger Buns, mais leur saveur est supérieure à celle des pains plastiques du commerce et, de plus, ils sont si faciles à faire. C'est vraiment impossible de ne pas tomber amoureux de ces merveilleux "buns", alors j'espère que cette recette vous plaira!

Follow that link for the complete post: see here. Pour voir la recette, cliquez ici.

***************

"This is the second time I have made these hamburger rolls. F-A-B-U-L-O-U-S.... and so quick and easy. Thank you so much for sharing this recipe.
Try these with Chicken or Shrimp Salad.. Wow."
~ Anonymous ~

"I made these buns this evening and they were great, way better than store bought. Thanks for sharing the recipe."
~ Amber at "Amber's Kitchen" ~

0 comments:

Post a Comment

 

breakfasts time Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates